Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du sculpteur Jacky Kooken

Exposition personnelle Jacky KOOKEN galerie Métanoïa

12 Novembre 2014 , Rédigé par Jacky Kooken

invitation Jacky Kooken
invitation Jacky Kooken
Je vous invite cordialement auVernissage de l'Exposition personnelle Jacky Kooken qui a pour titre "Le Ciel et l'Enfer". Un thème très baudelairien qui mêle spiritualité et sensualité
Marbres, granits, pierres, bronze doré à la feuille d'or, vous découvrirez un best of de mes plus belles sculptures.
A cette occasion ma Muse Monique Ayoun dédicacera ses ouvrages "Viens", "Histoire de mes seins" avec les illustrations de Wolinski, "Musulmanes et laïques en révolte"
Je serai présent jusqu'au 27 novembre de 13h30 à 18h45 tous les jours de l'exposition.
A bientôt
Jacky Kooken
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article